Influenceurs
-
Le marketing d’influence a-t-il atteint son apogée ?
Au cours des derniers mois, nous avons constaté une tendance à la baisse constante dans la conversion du marketing d’influence.…
Lire plus » -
Les différentes raisons pour lesquelles le contenu d’un blog est précieux dans votre stratégie de marketing d’influence
L’utilisation du marketing d’influence dans votre stratégie marketing va bien au-delà d’une publication sponsorisée sur les réseaux sociaux. Bien qu’il existe…
Lire plus » -
Comment les dispositifs interactifs transforment Mme Toutlemonde en influenceur ?
Les centres commerciaux et enseignes de retail multiplient les avancées technologiques pour inciter les visiteurs à l’entrée en magasin et…
Lire plus » -
Qui dirige le marketing d’influence ? Les femmes !
Cette année, les rapports refont surface que le marketing des influenceurs est prévue pour être une industrie de 10 milliards…
Lire plus » -
Obtenez plus d’abonnés sur Instagram !
Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés à travers le monde. Chaque jour, de nouveaux utilisateurs s’inscrivent et…
Lire plus » -
Votre stratégie de marketing d’influence fonctionne-t-elle ou non ?
Votre stratégie de marketing d’influence fonctionne-t-elle ou est-ce une perte totale de temps et d’argent. La réponse est simple : ça…
Lire plus » -
Marketing d’influence réussi : en interne ou en agence ?
Pour beaucoup d’entre nous, le marketing d’influence est devenu une sorte de liaison amoureuse. Il est vrai que cela fait…
Lire plus » -
Les tendances du marketing d’influence en 2019
Il est juste de dire que 2018 a été l’année du marketing d’influence. Les marques se sont rassemblées parmi les…
Lire plus » -
Contacter des influenceurs : comment et pourquoi ?
Ces dernières années, des internautes ont réussi à créer de véritables communautés autour d’eux. Souvent réunis par des centres d’intérêts…
Lire plus » -
Comment mesurer le succès de votre campagne de marketing d’influence ?
Déterminer le retour sur investissement d’une campagne de marketing d’influence reste un défi. Le marketing d’influence est rapidement devenu une…
Lire plus »