Influenceurs
-
Influenceur : comment entretenir la relation avec ses fans
Lorsque l’on évolue dans le monde de l’influence, la gestion des fans est l’une des étapes les plus cruciales dans…
Lire plus » -
Les meilleures stratégies à mettre en œuvre pour tirer les meilleurs résultats de vos campagnes d’influence organique
Créez un code promotionnel personnalisé pour vos influenceurs organiques. Cela permettra à leurs abonnés un % de réduction sur les…
Lire plus » -
Les différents types de campagnes dirigées par des influenceurs : payantes et organiques
Alors que les influenceurs rémunérés s’attendent à recevoir de l’argent en échange de leurs services promotionnels, les influenceurs organiques travailleront…
Lire plus » -
Comment trouver des influenceurs organiques ?
Il est vraiment, vraiment, difficile de suivre vos notifications et le contenu généré par les utilisateurs lorsque vous utilisez des…
Lire plus » -
Qu’est-ce que le marketing d’influence organique et comment votre entreprise peut-elle en bénéficier ?
Les médias sociaux sont utilisés quotidiennement par des millions de personnes dans le monde, permettant aux individus d’interagir librement les…
Lire plus » -
Lequel des trois « R » devez-vous prioriser ?
En fait, moins le lien entre votre marque et l’influenceur est évident dès le départ, plus vous devrez prendre soin…
Lire plus » -
Les 3 R De L’influence
Obtenir les acteurs clés qui ont le pouvoir d’influencer les décisions d’achat pour votre entreprise de votre côté peut booster…
Lire plus » -
Quel type de structure de paiement choisir quand vous êtes influenceur ?
Réfléchissez au type de structure de paiement qui convient le mieux à vos objectifs. Mais soyez également prêt à prendre…
Lire plus » -
Types d’influenceurs sur les réseaux sociaux
Quand vous pensez « influenceur », la famille Kardashian-Jenner vous vient-elle immédiatement à l’esprit ? Bien que ces sœurs célèbres fassent certainement…
Lire plus » -
Guide du marketing d’influence : comment travailler avec les influenceurs des médias sociaux
Pour mener à bien une excellente campagne de marketing d’influence, vous devez travailler avec des influenceurs expérimentés des médias sociaux…
Lire plus »