Chroniques
-
Affichage dynamique : quel intérêt pour la communication interne en entreprise ?
La communication interne est l’une des clés pour optimiser les performances d’une entreprise. Cela permet de prévenir les crises ou…
Lire plus » -
Comment bien organiser son espace de télétravail ?
De plus en plus de personnes choisissent de travailler à la maison. Mais pour cela, il faut disposer d’un espace…
Lire plus » -
Comment devenir influenceur en voyageant aux Etats-Unis ?
Le marketing d’influence est aujourd’hui une pratique très courante. D’ailleurs, cette technique est très prisée par les marques pour promouvoir et vendre…
Lire plus » -
Une bonne stratégie de communication
Garder une bonne image de son identité numérique demande de l’attention et de la diplomatie. Il faut savoir faire face…
Lire plus » -
Les enjeux de la réputation numérique
Conserver une bonne image d’une identité numérique n’est pas toujours une chose facile. Les questions qui se posent sont : Comment…
Lire plus » -
Les stratégies à mettre en place pour garder une bonne eréputation
La liberté de prises de paroles sur internet évoque des polémiques. Elle peut parfois engendrer des conséquences lourdes, voire néfastes…
Lire plus » -
Les pistes du cyber réputation
Sur internet, on aperçoit toujours des recommandations, des témoignages, et des avis positifs ou négatifs. Ils sont les sources du…
Lire plus » -
Les limites du cyber réputation
Le web réputation est un moyen efficace pour analyser l’image d’une personne physique ou d’une personne morale. Mais dans tous…
Lire plus » -
Les attitudes positives et négatives des internautes
L’internet est le seul canal d’information où il y a le plus de liberté d’expression. Le grand public s’échange les…
Lire plus » -
L’eréputation, une autre forme de marketing pour une entreprise
Toute forme de publicité est bonne, mais la différence est surtout au niveau de la fiabilité. En ligne, la base…
Lire plus »