Réseaux sociaux

La nouvelle version de Snapchat facilitera l’utilisation de l’application

Snapchat constitue aujourd’hui une application très appréciée par les jeunes. Partout dans le monde, cet outil est très utilisé. Dans l’univers du marketing d’influence, cette solution s’avère être efficace. D’ailleurs, la société a mis à jour son application afin de permettre aux utilisateurs d’intéragir efficacement.

Cependant, diverses critiques ont été faites après cette mise à jour. Snapchat a ainsi modifié la partie la plus controversée de sa nouvelle version tant détestée par les utilisateurs. L’entreprise a amélioré la manière dont les pages des utilisateurs apparaissent. Même si la société ne va pas complètement effacer la mise à jour récente, elle entreprend un changement majeur au niveau de la manière dont les pages se présentent aux utilisateurs.

Source : Pixabay.

Les utilisateurs doivent s’habituer à cette nouvelle interface

Les changements sont loin d’être un effort pour revenir à l’ancienne version qui a été la plus populaire. Snapchat s’est d’ailleurs engagé à ne pas le faire, et a dit à ses utilisateurs qu’ils devraient s’habituer à la nouvelle version.

Mais cela modifie certaines des fonctionnalités de la nouvelle application. Ceci change en outre la façon dont les pages des utilisateurs sont organisées, ce qui facilite la consultation de celles-ci. La mise à jour permettra aux utilisateurs de regarder différents onglets.

Un excellent moyen pour faciliter la tâche des utilisateurs

Snapchat a fait cela afin d’aider les utilisateurs à trouver facilement l’historique des actualités. En effet, après la mise à jour, les utilisateurs avaient des difficultés à visionner les publications. Par ailleurs, les amis seront toujours séparés des éditeurs et des influenceurs. L’objectif de Snapchat est de renforcer l’engagement des utilisateurs avec les influenceurs.

Snapchat a déclaré que la fonctionnalité sera déployée bientôt sur iOS, et disponible sur Android dans les prochaines semaines. Une annonce qui fera sûrement le bonheur des influenceurs qui cherchent des solutions afin de toucher un maximum de monde.

Autres articles à voir