Influenceurs

Comment trouver des influenceurs organiques ?

Il est vraiment, vraiment, difficile de suivre vos notifications et le contenu généré par les utilisateurs lorsque vous utilisez des médias sociaux pour une marque dont les gens aiment parler. Parfois, les utilisateurs ne veulent pas taguer leurs photos, ils mentionnent donc simplement votre marque dans la légende.

Comment choisir le bon contenu ?

Tous les UGC du monde ne peuvent pas vous aider si ce n’est pas le bon ajustement ou la bonne qualité pour le flux. Lorsque la plate-forme de marketing visuel de Dash Hudson intègre UGC, elle organise tout par portée la plus élevée afin que vous obteniez immédiatement le contenu le plus performant. Et voilà !

Si vous voulez aller plus loin, vous devriez jeter un œil à Vision, notre IA visuelle. Il prédit les performances d’une image avant même sa mise en ligne. Ça a l’air cool, non ? (Et oui, les prédictions sont basées sur les performances potentielles de votre flux avec votre public, et non sur la personne qui l’a publié.) C’est comme si vous aviez votre public dans la pièce avec vous pendant que vous vous interrogez sur le contenu à publier. 15 images similaires.

Voici une vidéo qui montre comment réussir votre stratégie marketing :

Qu’est-ce que le contenu d’influenceurs organiques ?

Le contenu d’influence organique est un contenu partagé d’un point de vue ou d’une opinion provenant d’une perspective authentique. Ce contenu n’est en aucun cas sponsorisé ou influencé financièrement.

En tout premier lieu, soyez réaliste. Ne modifiez PAS, nous le répétons, votre UGC. Republiez-le exactement comme l’utilisateur voulait qu’il soit vu. Pouvez-vous imaginer être appelé pour des résultats de photoshop pour un soin de la peau ? Pas cool.

« Drunk Elephant » a l’une des meilleures stratégies UGC sur le marché, elles sont réelles et honnêtes. Citer la légende originale est également une belle touche, surtout si vos fans bénéficient de réels avantages de vos produits.De cette façon, vous laissez efficacement vos fans faire la promotion pour vous, et comme nous l’avons déjà dit, le bouche-à-oreille est d’or.

Marc

Responsable et rédacteur sur Influenceurs, je vous partage des informations, actualités et chroniques pouvant vous aider à gagner en influence sur internet.

Autres articles à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *