Réseaux sociaux
-
Comment construire des relations gagnant-gagnant
Un programme de partenariat réussi profite à la fois à votre entreprise et à vos partenaires. Un arrangement mutuellement avantageux…
Lire plus » -
À quelle fréquence l’entreprise s’engage-t-elle avec le tiers ?
Bien que souvent évoqués de manière interchangeable, nous pouvons facilement distinguer ces programmes en répondant à deux questions sur la…
Lire plus » -
Qu’est-ce qui fait qu’un programme de partenariat fonctionne ?
Si vous avez déjà lu notre blog, vous savez bien que les programmes de parrainage sont efficaces pour les entreprises…
Lire plus » -
Marketing d’influence : construire des marques via des influenceurs
Les gens n’achètent pas de biens et de services, ils achètent des relations et des histoires. Il était une fois,…
Lire plus » -
Les meilleures pratiques pour le community management
Alors que le marketing de contenu est devenu une considération essentielle pour toutes les entreprises, il est intéressant de noter…
Lire plus » -
Comment les petites entreprises peuvent utiliser le marketing des médias sociaux ?
Les petites entreprises ont assez à faire, les deux tiers des petites entreprises échouent au cours de leurs dix premières années d’existence,…
Lire plus » -
Comment les médias sociaux façonnent l’industrie de la cosmétique ?
Les médias sociaux sont devenus un canal de marketing traditionnel où les marques et les consommateurs interagissent et s’engagent en…
Lire plus » -
Comment augmenter naturellement l’engagement sur vos canaux de médias sociaux ?
Il est difficile d’essayer d’accroître l’engagement sur vos réseaux sociaux et il est toujours tentant d’éviter les faux j’aime, les commentaires…
Lire plus » -
Qui dirige le marketing d’influence ? Les femmes !
Cette année, les rapports refont surface que le marketing des influenceurs est prévue pour être une industrie de 10 milliards…
Lire plus » -
Les différents outils pour suivre vos marques sur les réseaux sociaux
Imaginez un monde magnifique où chacun de vos clients vous dit ce qu’il pense de votre marque en toute honnêteté,…
Lire plus »